top of page

Régression et expérimentation par l’hypnose quantique

L’hypnose est une thérapie dite « douce » ou alternative de plus en plus connue et reconnue depuis quelques années. Il existe de très nombreuses écoles d’hypnose avec différentes techniques. Le but étant toujours d’arriver à un mieux-être pour le consultant. Tout le monde connait au moins l’hypnose de spectacle ou l’hypnose que j’appellerai ici « classique », c’est-à-dire l’hypnose dans laquelle l’on retrouve les techniques visant à améliorer les problématiques telles que les addictions, les douleurs chroniques, les phobies etc.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de ce qu’il est possible de faire grâce à l’hypnose quantique. Bien sûr, nous pouvons nous occuper des problématiques citées juste ci-dessus, mais j’aimerais approfondir les possibilités en vous en exposant d’autres.


L’hypnose quantique : petite présentation

Comme je l’expliquais déjà sur la page FAQ de mon site, ce type d’hypnose se base sur certaines connaissances que nous avons de la physique quantique. A savoir que nous vivons dans un monde qui n’est fait que d’énergie et que nous sommes donc tous interconnectés, que cela soit entre humains, avec les animaux ou même les objets puisque la matière est aussi de l’énergie. Cette énergie est toujours en mouvement et elle vibre. C’est pour cette raison que nous parlons de notre taux vibratoire. Plus notre vibration est élevée, plus nous sommes en bonne santé physique, psychique et morale. Plus notre vibration est basse, plus nous risquons au contraire d’être dans de mauvaises dispositions.

Aussi, nous considérons que nous n’avons pas que notre enveloppe physique mais que nous avons plusieurs corps invisibles qui englobe notre corps physique. L’aura par exemple en fait partie. Ces autres corps sont invisibles car ils vibrent à une fréquence qui ne correspond pas à celle que nous pouvons voir avec nos yeux humains. Mais il est possible de les ressentir. Pour vous donner un petit exemple : tout le monde a déjà fait l’expérience de discuter avec quelqu’un et de sentir que cette personne est « trop proche » et vous vous sentez alors mal-à-l’aise. (Cela peut-être aussi l’inverse où vous vous sentez bien) C’est probablement que cette personne est entrée dans votre champ énergétique et que vos énergies (soit votre fréquence vibratoire) sont très différentes. Attention ! La fréquence vibratoire peut changer tous les jours !

De même, la physique quantique nous apprend que le temps n’est pas linéaire et qu’il n’existe donc pas de début, ni de fin.

Bref, le sujet est vaste et il serait possible d’en écrire des dizaines de pages, mais en résumant tout cela de manière la plus simple et concise possible :

- Tout est énergie - nous vibrons

- Nous sommes tous interconnectés

- Nous possédons un corps physique et plusieurs corps énergétiques

- Le temps n’est pas linéaire


L’hypnose quantique : que peut-on faire ?

Cela étant dit, l’hypnose quantique nous ouvre un champ de possibilités assez large. Effectivement, si le temps n’est pas linéaire, nous pouvons alors venir travailler sur la cause des problématiques de manière différentes. Nous pourrons alors rechercher si l’origine du problème ne vient pas d’une vie antérieure par exemple. Nous savons aussi que nous portons dans nos cellules, les mémoires de nos ancêtres. Certain blocages et traumatismes peuvent donc aussi provenir d’un passé familial et lointain que nous ne connaissons pas nécessairement. Nous pourrons aussi visiter et nettoyer les mémoires que vous portez de vos ancêtres et qui ne vous appartiennent pas.

De même, il sera possible de visiter votre enfant intérieur, un défunt, une personne avec qui vous avez un lien toxique afin de nettoyer certaines mémoires ou certains schémas.

Si tout cela fait bien partie d’un travail que nous faisons en tant que thérapeute afin d’aider le consultant, il est aussi possible de faire des expérimentations un peu différentes.


J’ai déjà parlé des états modifiés de conscience dans mon premier article de blog L’Hypnose : Qu’est-ce que c’est réellement. Nous savons donc qu’en EMC, le consultant peut voyager dans différentes strates de conscience et accéder à différentes dimensions. De cette manière, certaines personnes peuvent expérimenter des « voyages quantiques » avec certaines informations sur le passé ou le futur, sur d’autres planètes et donc communiquer avec d’autres peuples dont la science n’a pas encore réussi à démontrer l’existence.

La plupart du temps, il s’agit d’hypnoses qui induisent un état profond de trans hypnotique afin d’accéder à ces informations. Les personnes sous hypnose décrivent parfois de manière déconcertante leur environnement tant il y a de détails.


Bien sûr, nous pouvons ne pouvons pas prouver que chaque visualisation, que chaque voyage est authentique et que les informations sont véridiques, surtout quand il s’agit du futur et que les lignes temporelles peuvent être modifiées entre temps. Cependant et pour finir cet article, je vous invite à lire les livres de Dolores Cannon qui relatent différents voyages quantiques fait par ses patients, notamment concernant des dimensions très peu connues de l’humain.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page