top of page

POURQUOI
L'HYPNOSE ?

L'hypnose est qualifiée de thérapie douce et alternative. Elle est utilisée depuis l'Antiquité au moins, et est enfin considérée par la science depuis quelques décennies seulement. Et pour causes, elle fait ses preuves ! Milton Erickson met en place une technique qui met le client, plutôt que le thérapeute comme dans l'hypnose classique, au centre de la thérapie. 

L'hypnose regroupe maintenant beaucoup d'écoles et de techniques différentes, surtout depuis une vingtaine d'années, et ce dans le monde entier. 

Il est donc possible d'aller voir un hypnothérapeute pour un très vaste panel de problématiques psycho-émotionnelles ou même physiques. L'hypnose peut vous aider à réduire des douleurs chroniques, à apprendre plus facilement, à gérer votre stress, à gérer vos phobies ou addictions dans le cadre de l'Hypnose Ericksonienne. 

Certaines personnes ont l'impression d'avoir déjà "tout essayé" et consulte un hypnothérapeute comme dernier recours. Dans ces cas-là, il peut être intéressant de prendre rendez-vous pour une Hypnose Quantique. Celle-ci pourra régler des problématiques venant du karma de vies antérieures, d'éléments transgénérationnels ou d'autres choses reliées au monde quantique. 

Certificat praticien en hypnose

QUI SUIS-JE ?

Sensible depuis tout petit aux énergies qui m'entourent, je commence dès l'âge de 5 ans à masser ou poser mes mains sur les parties du corps endolories de mes proches. S'en suit la découverte de mon magnétisme et de mes capacités de guérison énergétique. Ayant quelque peu oublié ces capacités pendant plusieurs années, je me forme, après mon baccalauréat, à devenir acteur. Certains évènements vont me rappeler à la vocation d'aider les personnes autour de moi. 

Je décide en effet d'être formé en hypnose thérapeutique, onirique et régressive par Vincent Delagarde. J'obtiens alors mon certificat en hypnose régressive quantique (qu'il appelle hypnose onirique et régressive). J'en suis alors aussi certifié. Sachez que je me spécialise dans les thérapies liées à la spiritualité mais que je pratique aussi l'hypnose Ericksonienne dont je suis aussi certifié. 

Mon but est de pouvoir vous guider, à travers l'hypnose mais aussi les guidances, à guérir des blessures (liées à des traumatismes, des relations passées ou présentes, etc.), ou encore de vous faire découvrir ou redécouvrir des parts de vous-mêmes oubliées. Tout cela dans un but de vous accompagner vers une vie avec plus de bien-être et de positivité. Tout simplement, une vie plus lumineuse. 

Certificat praticien en hypnose onirique et régressive
bottom of page